On peut toujours rêver : Kalisto VS Rey Mysterio

le 09/02/2015 à 02:08 Citer ce message

On admet que ce booking se passe à ce fast lane et à ce WrestleMania :

Rey Mysterio fait son retour à Fast Lane et bat The Miz dans un Open challenge match et fait une promo comme quoi il n'est toujours pas mort etc... Quand soudain un luchadore sauvage apparaît et lance une promo comme quoi l'heure est venu de laisser la place aux jeunes et qu'il n'est plus ce qu'il était et met en valeur la condition physique, la vieillesse et la fragilité de Reyrey... Rey fini par s’énerver et le gifle, Kalisto l’agresse et ça tourne en bagarre mais le rookie avait le dessus avant la séparation...

Lors de Raw, Kalisto arrive et dit qu'il est le futur meilleur luchador de la WWE et donc au monde et que Rey n'a plus rien à accomplir et plus rien à faire ici, et qu'il va nous prouver qu'il est le meilleur, plus tard son adversaire arrive et se fait battre dans un match de 5 minutes. Après le match Kalisto provoque de nouveau Rey Mysterio, se dernier arrive sous les applaudissement et attaque Kalisto mais se prend le finisher de ce dernier, après ce geste Kalisto prend le micro et dit à Rey Mysterio (sonné) qu'il est fini et qu'il n'a même plus la capacité de rivaliser avec lui...

Lors de Smackdown, on apprend qu'un tag team match aura lieu : Rey Mysterio et Les Usos VS Kalisto et l'Ascension. La victoire appartiendra aux faces mais notons que Kalisto n'est pas intervenu lors du tombé final alors qu'il aurait largement pu le faire. Après le match Kalisto et Rey Mysterio se fusillent du regard.

Lors du Raw suivant, Rey Mysterio aurait du affronter Jack Swagger mais il s'est fait agresser dans les coulisse par Kalisto et se fait anesthésier par du narcotique. Et finalement c'est Kalisto qui affronte Jack Swagger et gagne. après le match, Kalisto prend le micro et avoue qu'il a attaqué Rey Mysterio mais qu'il ne l'a pas blesser, jamais il n'oserait blesser une légende auquel il a infiniment de respect, ce qu'il veut c'est qu'il parte, il déclare ensuite qu'il n'a plus le niveau pour faire des matchs comme un gaillard comme lui. Il déclare que Mysterio est comme une idole pour lui, mais que désormais il ne peut plus tenir debout et que ça serait de la folie de défier the new luchadore of the WWE : Kalisto !

Au Raw d'après, Rey Mysterio bat Tyson Kidd à noté que Kalisto était au commentaire et l'applaudit à la fin...

à Smackdown, Rey Mysterio est sur le ring avec le Miz dans un show Miz TV, Rey Mysterio défie Kalisto pour un match à WM, ce dernier fini par exiger que Rey Mysterio prouve qu'il a le niveau avant tout, et qu'il devra gagné contre 3 adversaires de son choix le soire même dans un Gauntlet match. Plus tard dans la soiré Rey Mysterio perd son gauntlet match contre Heath slater, titus O'Neil et Luke Harper (il réussit néanmoins à battre les deux premiers) après le match Kalisto repart dans les coulisse en applaudissant ironiquement, on pouvais lire la frustration sur le visage de Rey Mysterio.

à l'avant dernier Raw avant WM : Kalisto bat R-Truth. à la fin du match Kalisto qui voulait serré la main d'R-Truth (et qui s'est fait ignoré) attaque violemment celui-ci mais la musique de rey Mysterio se fait entendre rey Mysterio arrive mais se fait mettre à terre à son tour. à noter que durant toutes leurs altercations Kalisto a toujours dominé Rey Mysterio.

à l'avant dernier Smackdown avant WrestleMania : Rey Mysterio sur le ring le micro à la main demande à Kalisto une dernière chance pour prouvé qu'il est apte à rivaliser avec lui. Dans un premier temps Kalisto refuse mais finalement il fini par lui accorder une dernière chance, le soir même, il devra gagner son match par équipe prévu par l'autorité : Rey Mysterio et Erick Rowan VS Luke Harper et Kalisto. à la fin du match, Rey Mysterio et Erick Rowan battent Luke Harper et Kalisto. Kalisto frustré de s'être fait roulé par son rival, l’agresse mais se prend un 619. Rey Mysterio en retournant dans les coulisses, on pouvait lire sur ses lèvres "See you to Wrestlemania hombre !".

Au dernier Raw avant WM : Kalisto essaye de convaincre tant bien que mal que c'est une erreur que fait rey Mysterio, et qu'il ne s'en remettra pas quelque soit l'issue du match et lui propose de changer d'avis plusieurs fois, Rey Mysterio refuse... Kalisto fini par s’énerver et rajoute un enjeu : Luchas del Apuestas !
Career VS Mask match ! Rey Mysterio accepte et les deux rivaux se serrent la main.

à WrestleMania : Kalisto bat Rey Mysterio, ce dernier est donc contraint de prendre sa retraite. à la fin du match les deux lutteurs se serrent la main de nouveau... Et Kalisto fait un Face-turn.
NhaRogue
NhaRogue

le 10/02/2015 à 19:16 Citer ce message

Plutôt sympa même si je vois mal Kalisto en heel mais c'est un avis personnel

Répondre à ce message