Charlotte la Diva révolutionnaire :

le 17/02/2015 à 00:53 Citer ce message

Avant ses "vrais débuts", on la voit faire des promos sur le titantron se présentant comme ancienne top divas d'NXT ancienne championne et fille de Ric Flair avec des vidéos de ses entrainements et de ses matchs tout d'abord. Elle fera ses promos au fil des semaines avec quelques modifications.

Puis un jour à Raw elle arrive dans le bureau de Stephanie et demande quand elle va faire ses débuts. Celle-ci lui répond qu'elle n'est pas convaincu de son talent et que son physique est trop hors norme pour être diva de la WWE. Charlotte répond qu'elle ne comprend pas quand apparaît Nikki Bella (surement toujours championne) accompagné de Brie, Stephanie désigne Nikki comme le modèle de la division Divas, Charlotte est choquée et s'en va. Ensuite Nikki demande qui était cette "mocheté" à Stephanie, Stephanie répond que c'était qu'une fan qui voulais un contrat d'officiel et prévient Nikki qu'elle a un match tout à l'heure. Pendant le match de Nikki, Charlotte observe et à la fin du match (gagné par Nikki) elle s'en va déçue.

Au Raw suivant elle retourne dans le Bureau et supplie McMahon de lui laisser une chance, Stephanie fini par lui accorder une chance, elle a un match ce soir, si elle gagne, elle fera parti du roster mais elle deviendra "L'esclave" des Bella Twins, celles-ci arrivent et déclarent qu'une bonne esclave sera toujours utile, Charlotte refuse mais Stephanie répond que c'est ça ou rien. Charlotte accepte finalement à contre cœur. Dans la soiré Charlotte bat Summer Rae sans trop de difficultés à la fin du match, Charlotte esquive un kick de Rae et lui fait sa prise en 4, Rae tape sans résister puis les Bellas Twins applaudissent Charlotte mécontente.

Lors de Smackdown, les Bella Twins accompagné de Charlotte perdent contre Naomi et Natalya à cause de Brie qui a tagger dans le dos de Charlotte mais qui s'est mangé tout de suite après le finisher de Naomi, après le match Nikki et Brie réprimandent Charlotte comme quoi elle ne les a pas aidé et la passe à tabac.

Au Raw suivant, Charlotte se plein dans le bureau de Stephanie mais celle-ci l'envoi promener, et Brie arrive et lui demande d'apporter leurs parfum et leurs trousse de maquillage et la gifle. Charlotte s’exécute...
Pendant les semaines et le PPV qui va suivre Les Bellas vont persécuter Charlotte et se servir honteusement d'elle lors de leurs matchs.

Mais un Raw on apprend qu'un match par équipe avec Charlotte et ses bourreaux va avoir lieu mais après avoir reçu un SMS elle parait confiante. lors d'un 6 tag team match Bella Twins et Charlotte VS Paige, Alicia Fox et Naomi, Charlotte se rebelle plus ou moins en faisant faisant son finisher sur Fox et le tombé final alors que Nikki lui avait demandé de tager. Après le match Brie bouscule Charlotte mais cette dernière lui répond avec une gifle. Dans les coulisse Stephanie menace Charlotte de la virer suite aux plaintes des Bellas mais lui accorde une dernière chance.

Lors du Raw suivant Nikki dit à Charlotte qu'elles ont un match par équipe ce soir contre Naomi et Alicia Fox et qu'elles ont intérêt à gagner. Charlotte accepte. Nikki lui dit qu'au PPV elle a un match contre Paige et que quelque soit les circonstances, elle a intérêt à gagner pour la survit de Charlotte au sein de la WWE. Le soir Charlotte et Nikki Battent leurs adversaires et Nikki menace Charlotte et lui dit de ne pas oublier ce qu'elle a dit tout à l'heure, mais cela met Charlotte complètement indifférente.

Lors du PPV, Charlotte reçoit un autre SMS et apparait très confiante, lors du match Nikki bat Paige par un tombé illégal (grâce aux cordes) mais Charlotte met KO Brie et montre la controverse à l'arbitre grâce à ce qu'elle a filmé sur son téléphone alors qu'elle était censé l'aider, le match reprend Paige remporte. à la fin du match Nikki agresse charlotte mais celle-ci lui fait sa prise en 4.

Lors du Raw suivant, Charlotte est convoquée par McMahon, et lui dit que malgré la chance qu'on lui a laissé elle ose cracher dessus alors qu'elle n'a même pas le physique d'une divas digne du nom. Charlotte riposte en disant qu'elle s'est fait maltraiter et que la WWE encourage les fille à se plastifier et avoir des paires de seins plus complexe que la cervelle de Nikki et de faire du réality show rien que pour réparer les dettes que la WWE a encaissé. Stephanie dit qu'elle n'aura pas à subir ça par ce qu'elle est....Quand soudain la musique de Rick Flair se fait entendre et menace de faire un procès très sérieux si elle ose virer sa fille après tout ce qu'elle a subit. Stephanie fini par laisser la chance à Charlotte en disant qu'elle a un match si elle gagne, elle sera une diva à part entière. Dans la soiré elle bat Brie Bella très facilement en moins d'une minute grâce à un Bow Down to the Queen et sa prise en 4. Plus tard encore dans la soiré, elle empêche Nikki de récupérer son titre dans un match revanche.

Elle viendra pourrir les matchs des Bella Twins semaine après semaine, Jusqu'au jours où elle leurs lance un défi, au prochain PPV un match handicap The Bella Twins contre elle toute seule pour prouver qu'elle est largement meilleur que celle qui était censé représenter la "diva parfaite".

lors du PPV Charlotte bat les Bellas. dans un match de 10 minutes après avoir esquivé le finisher de Nikki puis grâce à un Roll Up

Répondre à ce message