La Review de Presse NXT 19/02/2015

BookerKing
BookerKing

le 19/02/2015 à 17:01 Citer ce message

Bonjour a tous en ce jeudi 19 février nous fêtons les Gabin ce nom rendu célèbre par Jean est aussi un prénom masculin d’origine latine coté catch bon anniversaire a "Dastardly" Danny Doring (41 ans) Francine (43 ans) et Shawn Spears (33 ans). Mais le jeudi c'est surtout Review de Presse par votre serviteur avec double dose puisque nous allons nous attaquer d'abord a NXT le show jaune de la WWE et voir les réactions depuis les événements de NXT Rival et surtout des retours. Puis dans la partie réservé nous discuterons de Lucha Underground le show de l'AAA la encore énormément de réactions a prévoir du coté du Temple après les attaques de la semaine dernière mais tout de suite direction la Full Sail University d'Orlando pour NXT c'est partie

Rhyno vs Elias Samson : Un squash pour démarrer je devrais etre critique normalement mais quand il s'agit de Rhyno je ne peut qu'adorer quelle retour devant un public en feu et ce fameux GORE qui nous avait manqué c'est court mais excellent et j'ai adoré la petite confrontation en coulisse avec Finn Balor Retour réussi donc

Enzo Amore and Colin Cassady vs The Vaudevillians : Les Vaudevillians me manquait et je suis content de les revoir j'aime de plus en plus la SAWFT et leur style le match est quand a lui un peu rapide mais très bon j'adore la puissance de Big Cass et le style old school des Vaude bref cela reste un match très sympa et l'apparition de Blake and Murphy m'a bien fait marrer

CJ Parker nous fait une prise d'otage et Solomon Crowe après des semaines d'attente fait enfin son apparition j'adore le personnage un peu dingue et sa coupe faite avec un court-circuit c'est brutal et j'ai vraiment hate de voir ce que Solomon va nous offrir avec un personnage aussi barré sur le ring

Sasha Banks vs Blue Pant: Quand j'ai vu Blue Pants arrivé sur le ring avec cette "musique" je me suis dit qu'est-ce que c'est que ce truc je m'attendais a un Comedy Match mais finalement c'est une jolie confrontation certes un peu courte que les deux nous ont offert Sasha s'affirme en tant que championne mais j'ai surtout hâte de voir comment vont agir les 3 concurrentes au Titre et face a qui Sasha va t'elle devoir le défendre

Kevin Owens vs Adrian Neville: OMG quelle match ces deux la nous ont offert un match digne d'un PPV avec un Neville on fire qui nous a sorti l'intégrale face a un champion qui pour la première fois depuis ses débuts semblait tout simplement dépassé par les événements et par la panoplie de moves déployé par son adversaire. un suspense a son comble une semaine après avoir remporté le titre Kevin Owens allait t'il s'incliné face a un Neville revanchard qui n'avait qu'une envie celle de venger son meilleur ami. Un match de qualité intense riche en émotion qui a tenu toutes ses promesses et qui a montré que le champion était loin d’être infaillible cela augure donc de très bonne choses avant la confrontation entre Owens et Balor

Bilan: Un show de qualité bien que je déplore des matchs un peu court mais c'est compréhensible vu que le show ne dure qu'une heure un main event de folie un retour et des débuts tonitruant voila comment résumé ce très bonne épisode de NXT qui laisse encore une fois présagé de très bonnes choses pour la suite. :)

le 19/02/2015 à 20:04 Citer ce message

Bilan : une review de qualité qui donne bien envie de regarder le show quand être spoilé ne nous gêne pas :-)
KermitSplash
KermitSplash

le 19/02/2015 à 20:41 Citer ce message

J'aime bien l'intro assez sympathique moi aussi j'ai beaucoup aimé le show à 75 %.pourquoi il me manque 25 % ? Eh bien pour la pure et bonne raison que le Neville vs Owens fera l'objet de mon analyse samedi soir ^^

Répondre à ce message