Créer un site internet

Lucha Underground 18/03/2015

Heisenbergbad
Heisenbergbad

le 19/03/2015 à 20:22 Citer ce message

Tournons nous cette semaine vers Lucha Underground...

Bonjour à toute et à tous, hommes femmes, et enfant de toute âge !
Me voici ici pour ma première review sur le nouveau show hebdomadaire de l'AAA !
Bref ne perdons pas de temps, entrons directement dans le vif du sujet.

Best Of 5 Series Match : Aerostar vs Drago :

Ici s'affrontent deux de "luchadores" que j'apprécie tout particulièrement à Lucha Underground, deux "luchadores" vraiment talentueux avec leur style a eux.
Nous avons un Drago plus catch que "high fly" dans ce match face à un Aerostar beaucoup plus dans la voltige et le spectaculaire comme a son accoutumée.
Un match bien fluide, avec un peu de technique de Drago dès les premières secondes du match pour essayer d'affaiblir ce qui sert essentiellement à Aerostar pour ses prises de risques, il y a eu pas mal de "spot" de la part du catcheur venant des étoiles, notamment un "diving double foot stomp" de la troisième corde tout droit sur la cage thoracique du catcheur mi homme mi dragon, et aussi cette marche sur la deuxième corde de Aerostar, pour ensuite planter un "diving hurricanrana" à Drago.

Un très bon openner qui rempli bien son quotta, en clair dynamiser la foule pour le show.7

The Crew (Mr Cisco, Bael & Cortez) vs Big Ryck :

Nous avons la typique "storilyne" des bras droits de Big Ryck qui était "heel" au début de Lucha Undrground, mais ses sbires ont fini par le trahir a un moment et lui brûler l’œil avec son propre cigare (kayfabe) c'est pourquoi il arbore un cache oeil maintenant, qui lui donner un côté assez badass je trouve.
The Crew a direct planté un combo "face wash" dans le coin suivi d'un "double diving foot stomp" de Mr Cisco enchaîner par un "DDT" de Cortez, Big Ryck malgré ça n'a pas eu trop de mal à l'est enchaîner, un par un, pour finalement détruire le dos de Mr Cisco avec un "Uranage" sur une chaise (pauvre chaise )

GravesConsequences Match : Fénix vs Mil Muertes : Un "luchadore" assez bon, face à un typique "big guy" qui se battent dans un match de cercueil pour enfin finir leur compte.
Pour tout vous dire, j'ai littéralement adoré ce "main event" c'est tout ce qui manqué à Lucha Underground jusque là, une touche un peu plus "grunge & hardcore" un match vraiment brawl, violent et sanglant, ça dépeignait exactement les combats habituel des match au Mexique, les match sont souvent très sanglant et violent, l'un des deux adversaires fini toujours avec le masqua arraché durant le match, quand ce sont vraiment de grandes "storilynes".
Je n'était pas tellement fan de Mil Muertes ces derniers temps, mais là il a clairement remonté dans mon estime, un vrai barbarre, assoiffé de sang, en plus quand on s'attaque à un des catcheurs que je n'aime pas du tout au roster, c'est encore mieux
Le combat était vraiment cool à suivre avec certain "spot" vraiment très bon, et quelque tressautement de Fénix, après je n'ai pas du tout aimé la fin, vraiment trop enfantine.
Mais peut être pas vous, alors n'hésitez pas à me faire partager votre opinion en commentaire, c'est pas compliqué c'est juste en dessous, avec des lettres ça donne quelque chose, tout conseil pour m'améliorer est bon.

le 19/03/2015 à 20:39 Citer ce message

Très belle première review, mais je suis pas d'accord sur l'opener qui était très brouillon me concernant. Je ne ferais aucun commentaires sur l'apparition de Sexy Star qui pour moi était pourrie.

Répondre à ce message