La Review de Presse Lucha Underground 19/02/2015

BookerKing
BookerKing

le 19/02/2015 à 21:44 Citer ce message

Et oui une nouvelle Review de Presse comme je l'ai dit le jeudi c'est double dose de review puisque double dose de catch après avoir scruté ce que NXT nous avez proposé http://the-alternative.e-monsite.com/forum/section-reviews/shows-tv/wwe-network-s-nxt/la-review-de-presse-nxt-19-02-2015.html (non je ne fait pas ma pub) il est tant de s'attaquer a l'épisode 15 de Lucha Underground et de voir si Alberto El Patron va se venger de l'attaque de Texano la semaine dernière ou si Johnny Mundo va enfin réagir après les agressions de King Cuerno bref Lucha Underground épisode 15 c'est parti

Mil Muertes vs Chavo Guerrero: Le show démarre très fort avec ce premier match opposant Mil Muertes avide de vengeance a Chavito Guerrero un bon match sur le ring Mil Muertes est un très bon Big Guy et en face Chavo fait très bien le job on s'y attendait Catrina fait son apparition pour distraire Muertes ce qui permet a Chavo de donner un coup de chaise inefficace sur Muertes pour se faire disqualifier aussi attendu l'apparition de Fenix qui vient sauver la belle avant de l'embrasser a pleine bouche ce qui augure une rivalité fort intéressante entre les deux

Ivelisse vs Angelico: Un petit Comedy Match qui si il a été plutôt bon m'a surtout bien fait marrer avec le comportement de Angelico qui cherchait plus a draguer Ivelisse qu'a se battre la belle Ivelisse qui lui a d'ailleurs montré qu'elle était la patronne sur le ring enchaînant de très bons moves sous les yeux de Son of Havoc un petit match sympathique et sans prétention donc dans lequel Ivelisse a pu s'exprimer face au Sud Africain

Texano vs Super Fly: Un match rapide pas mauvais mais qui ne servait qu'a accorder du crédit a Texano la encore sur le ring il n'y a a redire au niveau de la prestation le plus intéressant s'étant dérouler après le match avec la confrontation et le brawl entre Texano et un Alberto El Patron bien décidé a se venger de l’agression subit la semaine dernière de la bonne baston comme on les aime

Segment entre Cage et Dario Cueto: Si il a la ceinturé (déchiré) sur ces épaules Cage n'est pas officiellement champion il demande donc un nouveau match pour le titre face a Puma mais la réponse qu'il va obtenir est tout autre puisque la semaine prochaine Cage va affronter Puma dans un No Title Match en cas de victoire il pourra ré-affronter Puma avec le titre en jeu Cage est une nouvelle fois proche de décrocher le titre mais y arrivera t'il cela promet une belle confrontation

Sexy Star Mascarita Sagrada and Pimpinela Escarlata vs The Crew : Un main-event qui ressemblait a un règlement de compte, obéissant au ordres de Cueto The Crew a fait le boulot avec une destruction en règle de leurs trois adversaires sous les huées du public malgré les maigres retour de Pimpinela et Mascarita les deux se faisait détruire une fois de plus et Sexy Star se retrouvait a 3 contre 1 mais c'était sans compter sur le retour d'un homme avide de vengeance Big Rick borgne mais toujours vivant une diversion qui a permis a Sexy Star de l'emporté

Bilan: Un show qui n'était pas mauvais en terme de in-ring mais qui m'a laissé sur ma faim au niveau de l'avancement des rivalités j'attendais beaucoup plus notamment pour Johnny Mundo par exemple la durée du show commence a devenir une limite pour le coup néanmoins je n'ai globalement pas été déçu et j'attend la suite avec impatience
KermitSplash
KermitSplash

le 19/02/2015 à 22:57 Citer ce message

Merci pour la review ça me donne un aperçu du show que je regarderais demain.

Répondre à ce message