The Frog's Chronicles #1 : La remontée de la montagne suisse

Après sa défaite au Pay-Per-View WWE Money in the Bank 2014, l'homme que l'on nomme désormais Cesaro se pose beaucoup de questions quant à la poursuite de sa carrière au sein de la compagnie de Stamford. Il pensait que devenir un « Paul Heyman Guy » lui ferait accéder à un tout autre niveau, mais il n'en est rien.

Durant 3 mois d'affilé Cesaro va perdre chacun de ses matchs en PPV (Inter-Continental Battle Royal à Battleground, match en simple contre Rob Van Dam à Summerslam et un match pour le titre des États-Unis à Night of Champions contre Sheamus). C'en est trop pour le suisse, qui se confie au Liverpool Echo pendant le passage de la WWE en Angleterre (cf : http://caq.fr/actualite/2014/10/23/cesaro-jen-ai-marre-voir-john-cena-affronter-randy-orton/).

Pendant son interview, il écorche les deux top stars de la WWE que sont John Cena et Randy Orton. Cette erreur va coûter très cher au prétendant n° 1 au titre de champion I-C. En effet, les officiels ne sont pas satisfait de sa réponse mais décident quand même de maintenir son match à Hell In A Cell  contre Dolph Ziggler. Une fois encore, c'est une défaite cuisante pour lui.

En revenant du PPV, Cesaro discute dans la voiture avec son compagnon de route, Tyson Kidd :

- Cesaro : Je ne comprendrais jamais les décisions prisent par la WWE. Malgré ce que j'ai fait pour eux, ils ne sont pas reconnaissants envers mon travail. Me faire perdre mon match sans que je fasse un seul tombé c'est complètement grotesque. Qu'en penses-tu ?
- Kidd : Ouais tu as raison, c'est vrai que c'est frustrant. Tu veux que je te dise un truc, vieux ?
- Cesaro : Vas-y.
-Kidd : Va te reposer ce soir à l’hôtel et oublie cette soirée merdique. Les choses vont s'arranger, tu es l'un des lutteurs les plus talentueux que je connaisse. Demain est un autre jour.
- Cesaro : Tu as probablement raison, merci du tuyau, bonne soirée et à demain au show.

Le lendemain matin, Cesaro se lève et allume son ordinateur pour regarder quelques messages sur Twitter. Il y en a un qui attire tout particulièrement son attention, celui de 'Stone Cold' Steve Austin. Ce dernier encourage un « push » plus important pour 'The Swiss Superman'. Mais qu'en est-il pour la WWE ?

Durant un épisode de Smackdown, Cesaro obtient une nouvelle chance au titre détenu par Dolph Ziggler dans un match triple menace incluant aussi nul autre que Tyson Kidd !
Le match est bon mais Cesaro ne remporte pas la ceinture et repart du show encore plus en colère que d'habitude. Le lendemain, il décide de prendre contact avec Triple H pour mettre au point sa situation. Hunter lui dit qu'il a raté sa chance de devenir le n°1 de la compagnie, et qu'il doit maintenant se contenter de ce qu'il a car d'autres ont fait plus de sacrifices que lui.

Les semaines passent et Cesaro arrive quelques jours avant les Survivor Series sans aucun match de prévu, sauf un. Il devra accepter de prendre par au Pre-Show contre Jack Swagger pour figurer sur la carte du show.
Le soir du PPV, le suisse subit une nouvelle défaite qui est encore plus humiliante que les précédentes.

En revenant à son hôtel, il reçoit un appel de Tyson Kidd qui souhaite faire équipe avec lui. Cesaro accepte. Les officiels de la WWE semblent d'accord avec la décision prise par les deux lutteurs. Le patron de la compagnie, Vince McMahon, avait montré son intérêt pour relever le niveau de la division par équipe. Cette nouvelle association serait idéale pour tout le monde.

Les deux nouveaux coéquipiers vont beaucoup s’entraîner au niveau de leurs mouvements en équipe qu'ils mettent beaucoup de temps à préparer en « live events ». Mais c'est bien lors de ces galas que leurs efforts vont être reconnu (cf : http://caq.fr/actualite/2015/01/15/cesaro-tyson-kidd-sentrainent-durement/).

Pendant un épisode de RAW, on annonce que l'équipe de Cesaro et Tyson Kidd vont affronter The New Day dans le Pre-Show du Royal Rumble 2015. 'The King of Swing' est interrogé dans les vestiaires suite à l'annonce de ce match. Il dit que sa chance est revenue et qu'après avoir battu Big E et Kofi Kingston au Rumble, son objectif sera de remporter les ceintures par équipes.

Lors du RAW suivant, un segment montre un employé de la WWE se dépêchant d'apporter un dossier au COO, Triple H, dans son bureau. La caméra a juste le temps de filmer les noms écrits : « Cesaro »  et « Kidd ».

Après avoir provoqué et défié les champions par équipes pendant un segment diffusé à Smackdown, (https://www.youtube.com/watch?v=3qKJQDAFF5c[/) la paire Cesaro et Kidd se retrouve au PPV Fastlane où ils vont remporter leurs matches et ainsi devenir les nouveaux champions par équipes de la WWE. Dans les vestiaires, suivant ce match, Hunter va à la rencontre des jeunes champions pour les applaudirent.

Au Smackdown suivant, les champions entrent dans le bureau de Hunter. Le canadien prend la parole :

- Kidd : Bonsoir Hunter, nous aurions une requête à te soumettre.
- Hunter : Je vous écoute.
- Cesaro : Nous ne voulons plus affronter les Usos. Ils sont trop faibles pour nous. Nous voulons plus de compétition que ces clowns tatoués.
- Kidd : Un vrai challenge pour devenir la meilleur équipe de tous les temps.
- Hunter : Vous voulez un défi ? Hein ? J'en ai un pour vous. Si vous souhaitez participer à Wrestlemania qu'il en soit ainsi et vous défendrez vos titres dans un Tag Team Gauntlet Match contre les anciens champions, les Usos, mais aussi les Prime-Time Players et enfin The Ascension.
Une réclamation ? Non ? Alors partez ! J'ai du travail ce soir.

A suivre.......