Créer un site internet

Lucha Underground 25/02/2015

le 27/02/2015 à 21:56 Citer ce message

Bonjour ou bonsoir à tous, ici Jecht Marox, comme souvent, je fais ma review sur un show en dénotant les matchs le plus objectivement possible dans un premier temps et en rajoutant mes salades. Je rappel que je ne note pas les matchs des shows quotidiens. C'est parti pour l'examen des matchs ! Aujourd'hui il s'agit du show du 25/02/2015 !

Drago VS Aerostar :


Il s'agit de deux petits voltigeurs luchadores très connus et très populaire au Mexique. Drago est un grand vétéran très expérimenté de la lucha libre alors que Aerostar est une grande star très populaire au Mexique. Rien que le passé de ces deux stars donnent bien envie de voir ce match !

Décodons : Concernant le inring Drago est plus lent mais plus technique que Aerostar, le match n'était pas mauvais mais il y a eu pas mal de cafouillage, au début, les deux ne semblait pas vraiment d'accord sur le déroulement. Étant deux faces luchadores voltigeurs, il y a eu comme attendu de très belles prises technique et aérienne. L'organisation du match était apparemment en stricte faveur à Aerostar.

Mes salades :
Malgré certaines belles figures des deux luchadores, j'ai pas vraiment aimé le match, j'ai pas trouvé Drago en forme et il n'a pas été bien mis en avant lors du match je trouve. En plus j'aime bien Aerostar mais il me semble assez gaffeur sur le ring, plusieurs fois dans le match il y a eu des mésententes entre les deux lutteurs. J'étais assez déçu.

Cage VS Prince Puma :


Nous avons là deux grandes connaissance de l'Indy plus précisément de la PWG : Prince Puma (Ricochet hors Lucha Underground) un voltigeur révolutionnaire du catch indy, sûrement le meilleur actuellement actif contre Brian Cage ex-WWE et powerhouse au physique exceptionnel reconnu partout dans l'indy avec un inring très complet et très dynamique. Le match fait envie.

Décodons : Même pas une minute de match et déjà un botch affreux de Puma ! Heureusement Cette manœuvre foiré est vite rattrapé par une domination soudaine de Cage avec une violence inouï (on pouvais même voir les énormes marques rouge sur le dos de Puma) ! Prince Puma reprend soudainement l'avantage grâce à un moonsault raté de Cage, et qui remonte avec d'impressionnantes prises aérienne notamment avec un shooting star press à l'extérieur du ring, et un springboard 450 splash sur le ring. Mais Cage reprend l'avantage suite à un croskrew moonsault raté de Puma, et nous fait de multiples démonstrations de sa puissance avec des impact aussi puissants que ceux de Goldberg lui-même. Malgré la présence du très légendaire Konnan, Puma semblait complètement aplatit. Et là surprise Konnan fait terminer le match en faveur de Cage tellement Puma se faisait exploser par Cage.

Mes Salades : Un très bon match malgré un début assez bizarre, le match était passionnant : Brutalité, Force et Voltige étaient omniprésents, c'est tout à fait le type de match à voir et revoir. Le match était assez comparable au Samy Zayn VS Kevin Owens du dernier NXT Takeover.

Pantagon Jr VS Vinny Massaro


Pantagon Jr a été considéré comme le luchadores de 2014 et va affronter un "inconnu" de Lucha Underground, quel suspens !

Mes salades : Autant je n'ai aucun doute sur le talent de Pantagon Jr, mais franchement prenez quelqu'un qui sait catcher la prochaine fois quoi, le mec ne sais même pas vendre les coups de Pantagon Jr correctement et au finish OMG il n'a même pas été foutu de sauter un minimum pour un piledriver quoi, c'est un miracle si il ne s'est pas brisé la nuque. À cause de lui, même pour un squatch le match était mauvais !

Johnny Mundo VS Kung Cuerno :


Nous avons là deux des superstars les plus populaires de Lucha Underground : King Cuerno mon luchador favoris et grande star de la AAA au Mexique, agile, grand, costaud, dure de faire un mauvais match face à lui, Quant à Johnny Mundo, je suppose qu'il est inutile de vous le présenter n'est-ce pas ?

Décodons : On a dans un premier temps une belle domination de Mundo, avec des Kicks impressionnants et des projection à l'extérieur du ring, ça allait très vite et le public adorait ça. Et PAF !!! Plus rien ! Sacré Cuerno, qui a direct de façon imprévisible ( mais pas très crédible je l'avoue) a stoppé instantanément la vitesse de Mundo et avec ça l'enthousiasme du public. Alors que Cuerno prenait de l'assurance, Mundo surprend tout le monde avec un spear, et recommence à dominer le Chasseur de têtes, mais il se fait rapidement contrer et se prend trois suicide dives plus rapide que des flèches ! Alors que King Cuerno dominait largement mundo, il préféra finalement écraser son adversaire plutôt que de remporter par count out, mais il a eu tort car Jomo est un dur à cuir et au final le show se termine sur un Brawl sans fin entre les deux rivaux jusqu'à ce que tous deux traversent une grille en acier.

Mes Salades : j'ai adoré ce match très dynamique et brutal entre deux inring qui se mélangent très bien. Le seul truc à reprocher c'est que je trouve que Cuerno vend mal les prises et les coups.

Voilà c'était ma review ! Si jamais vous n'êtes pas d'accord avec moi, que vous n'avez pas aimé certaines choses ou tout simplement quelque chose à rajouté n'hésitez pas à commenter.
KermitSplash
KermitSplash

le 27/02/2015 à 22:04 Citer ce message

Tu est en kiff sur la salade 0_0
Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode,je trouve qu'il a bien rattraper celui de la semaine dernière qui était un peu limite niveau contenu.

le 27/02/2015 à 22:43 Citer ce message

En même temps Sexy Star est mauvaise et en plus elle est au Main event. Laisse tombé. Je crains le pire pour Sexy Star VS Big Rick la semaine prochaine -_-'
KermitSplash
KermitSplash

le 27/02/2015 à 22:46 Citer ce message

C'est surtout pour ça que je disais ça

Répondre à ce message