Lockdown 2015

le 08/02/2015 à 12:32 Citer ce message

Hardy Boyz VS Abyss et James storm : 2,75/5
Tu crois que je t'ai pas vu Jeff Hardy, lever le bras trop haut lors de la corde à linge du début x) ? Sinon, le match en lui même n'était pas vraiment moche, il n'y avait pas de botch, il n'y avait pas trop de trucs exceptionnel mais ça passait. Par contre, le résultat était tout à fait prévisible, victoire par tricherie de la Revolution bien évidemment fallait s'y attendre... Mise à part l'intervention de la fin le match ça va, il n'a pas été trop pollué... La chute de jeff Hardy était violente mais j'ai bien vu qu'il était tombé sur le bon endroit du dos donc pas de soucis c'est un Work mais quand même :S

Havok VS Awesome Kong : 0/5 !!!!!
Alors là direct je me suis dit : "OK il y aura au moins un match de merde dans ce PPV et je suis persuadé que ça sera celui là". Pour commencer on voit direct la différence entre Awesome Kong et Havok : l'une semble tapper fort l'autre semble essuyer le nez de son adversaire... Bref Awesome kong niveau crédibilité était largement au dessus. Bref niveau crédibilité c'était déjà pas ça, mais en plus le match était moche et mal construit, à part une petite baston à l’extérieur on avait vraiment presque rien, Baston de Chokeslam inutile, moves complètement lent, peu de dynamité, Et sérieusement quelqu'un peut m'expliquer ce que faisait Awesome Kong avant de se prendre un chockelam ? Et en plus elle ne le sell même pas... Faut arrêter de se moquer du monde, Umaga résistait des fois à des DDT mais comme tout les Samoa il est censé avoir le crâne dur donc pourquoi pas, Warrior, Undertaker et Lesnar résistent à des finisher des fois mais eux ce sont des grandes légendes des main-eventer... Awesome kong résister comme ça à un finisher c'est abusé ! Bref j'ai pas envie non plus de m'attarder sur la chutte foiré d'havok parce que sinon... Bref un match pourrie, de toute façon je m'y attendais.

Bobby Roode VS Eric Young : 3,25/5
On passe au niveau supérieur, avec une domination d’Eric Young assez bien foutu, avec une intervention de MVP "évidemment", un comeback du face assez bien foutu avec un heel complètement désorienté, par une blessure causé à la tête. et une fin causé par une prise de risque maximum de la part d'Erick Young... bref le match était bien construit, il y avait de belles chose j'ai aimé, pas de botch (visible) c'était pas si mal.

Match handicap : non notée (je ne note pas les matchs que je considère comme squatch)
On a là deux lilliputiens contre un dinosaure, me concernant l'issue de ce match était garantie, et j'avais raison :-), c'était quasiment un squatch à part deux prises, mais c'était un bon squatch, on s'est bien fait une petite idée des capacité de spud mais on a quasiment rien vu de son pote dommage, mais j'ai vraiment adoré la chute de Spud, c'est de ce Rockstar Spud dont je suis fan !

Le main event de Lockdown : 4,25/5
Comme attendu, c'était bien digne d'un main event, du bazar partout à droite à gauche, des prises, de la vitesse, de la violence bref tout ce qu'il faut pour un main event tel que lockdown, les heels qui dominent largement, qui tabassent les faces on rajoute une intervention héroïque de Lashley, c'était énorme !
KermitSplash
KermitSplash

le 08/02/2015 à 15:36 Citer ce message

D'accord sur tout sauf le 0/5 je te l'es dit sur Ask,on a eu un splash

Répondre à ce message