La Review de Presse Fastlane 2015

BookerKing
BookerKing

le 23/02/2015 à 18:53 Citer ce message

Bonjour a tous et oui comme a chaque show ou PPV il y'a une Review de Presse et le programme s'annonce copieux puisque hier a eu lieu Fastlane la dernière étape avant WrestleMania avec une carte alléchante et un main event attendu, autant dire la WWE n'avait pas intérêt a ce loupé avec ce PPV qui remplace la classique Elimination Chamber. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a très bien réussi ce remplacement risqué sur la Road to WrestleMania en nous offrant a show pleins de surprises et ce malgré quelques déceptions. Alors qui a pris la voie rapide pour WrestleMania ? Réponse tout de suite

Seth Rollins Big Show and Kane vs Dolph Ziggler Erick Rowan and Ryback
La WWE avait l’habitude de nous gâter avec ces openers et bien pour le coup c'est rater le match n’était déjà pas attrayant sur le papier mais sur le ring non plus, j'avais l'impression de voir un match de Raw ou de Smackdown c'est répétitif et pas digne d'un PPV. Sur le match en lui même je n'ai rien retenue mais je me rappelle surtout de l'arnaque final avec l'entrée du revenant Randy Orton, la WWE le disais absent jusqu’à après WrestleMania que nenni The Viper is Back et bien décidé a se venger de Seth Rollins la foule est en délire tandis que Mister Money in the Bank fuit comme si il avait vu un fantôme cette histoire va enfin connaitre une issue lors du Grandest Stage of Them All

Goldust vs Stardust: Le fameux Brother vs Brother match allait avoir lieu et si le match était bon sur le ring et plutôt technique je retiens surtout la prestation magnifique de Cody Stardust qui jouait a merveille avec le public il est fait pour jouer ce genre de personnage mentalement dérangé on l'avait déjà vu avec la période "Undashing" et encore une fois il nous démontre tout son talent d'acteur. La victoire de Gold est étonnante car elle est clean mais le segment post-match qui était lui aussi excellent nous montre que cette histoire est loin d’être terminé.

The Usos vs Cesaro/Kidd: On en a désormais l'habitude les matchs par équipes nous offre généralement de belles prestations et cela n'a pas loupé avec un très bon match mené par les deux équipes une très bonne alchimie entre elle on a le droit a la total c'est beau et bien exécuté bref que dire de plus. La seul surprise est la victoire de Cesaro/Kidd que j'aurais préféré voir a WrestleMania je trouve cela un peu rapide a mon gout on verra ce que cela donnera dans les prochains show et surtout sur La Plus Grande Scène.

Face to Face: Un moment attendu et qui n'a pas déçu que c'est bon de revoir Hunter sans son costard avec une tenue plus adapté pour monter sur le ring, en face Sting était la bien présent mais il n'a pas dit un mot contrairement au COO qui a tenter de convaincre le Stinger de ne pas continuer sa vendetta malheureusement sans succès la confrontation est étonnamment partie en baston je ne m'attendais vraiment pas a ce que les deux hommes en viennent au mains. Une bonne vieille bagarre dominé par Sting mais Hunter retourne très vite la situation je pensais que cela en resterait la et que Sting resterait au sol mais celui-ci a plus d'un tour dans son sac et sa bonne vieille batte pour mettre en joue The King of King et sans prononcer un mot le défier pour un match a WrestleMania un très beau moment que la WWE n'a pas raté j'ai maintenant hâte de voir le match

Paige vs Nikki Bella: La Britannique nous promettait des surprises pour ce match et bien je ne les ai pas vu, le match est court et même si les deux Divas nous ont gratifié de quelque bons moves mais un final raté cela ne vaut malheureusement pas ce qu'il se passe a NXT je crois qu'il n'y a rien de plus a dire a ce sujet on passe a la suite.

Bray Wyatt: Le meilleur moment de ce show si je pensais retenir le Face to Face dans ce PPV je me suis trompé OMG Bray Wyatt m'a mis de ces frissons et nous a tous arnaqué en copiant l'entré du Phenom on croyait tous au retour de l'homme qui avait perdu sa Streak mais dans le cercueil l'autoproclamé Nouveau Visage de la Peur nous gratifie d'une promo magistrale et nous révèle enfin le nom de celui a qui il s'adresse depuis des semaines avec un objectif prendre son âme Cela annonce du très lourd pour la suite

BNB vs Dean Ambrose: Après des semaines d’affrontement a distance les deux hommes se retrouvait enfin sur le ring dans un match qui si il n'était pas mauvais ne ma pas marqué plus que cela ils ont tout deux démontré leur talent avec un petit plus pour Ambrose le résultat est lui aussi décevant même si il permet de continuer la feud jusqu'a Mania cela décrédibilise BNB qui était déjà en perte de vitesse ces dernières semaines et j'ai de plus en plus de crainte pour notre annonceur de mauvaise nouvelle préféré

John Cena vs Rusev: Un match plutôt lent mais qui a permis de démontré l'endurance de Rusev malheureusement son move-set est relativement pauvre je trouve et si il arrive néanmoins a nous sortir de sacré moves pour son gabarit (ses Dropkick) cela n'aide pas dans un match que j'ai trouvé répétitif a certain moment de part et d'autre Cena quant a lui fait le job même si il n'a pas été ultra discret dans la communication. L'étonnement viendra du résultat final avec un Cena qui finit K.O sur le Clutch de Rusev comme tout les adversaire du Russe précédemment une défaite qui va compter dans la suite de leur histoire.

Roman Reigns vs Daniel Bryan: Le match le plus attendu de la soirée voyait s'affronter les deux Tops Face devant un public divisé un match qui a rassemblé tout les ingrédient d'un bon main-event du suspense de l'émotion des retournement de situation voila la recette que les deux hommes ont appliqué a la lettre. Se rendant coup pour coup et enchaînant les prise avec d'un coté la puissance de Reigns et de l'autre la technique de Bryan un mélange explosif qui a clairement permis de crédibiliser Reigns et de montrer au WWE Universe qu'il mérite sa place dans le main-event de Wrestlemania tant par sa gueule et son charisme que par ses capacité sur le ring. On retiendra aussi cette poignée de main en signe de respect entre les deux hommes et cette phrase glissé par Bryan a Reigns "T'es le meilleur,botte lui le cul" qui en dit long sur le fait que le Yes Man soutient désormais celui qui affrontera Brock Lesnar a WrestleMania

Bilan: Un PPV qui sur la Road to WrestleMania n'a pas déçu malgré des points noirs visible (l'opener, le match de Divas,Dean Ambrose vs BNB) la WWE a réussi a assuré les moments phare d'un show plein de surprise et qui annonce déjà de belle choses pour le Grandest Stage of Them All. A 35 jours de celui-ci la plupart des rivalités sont déjà bien construite et une carte semble se dessiné avec deux match déjà signé Sting vs Triple H et Roman Reigns vs Brock Lesnar auquel vont se rajouter Bray Wyatt vs The Undertaker, Dean Ambrose vs BNB, Rusev vs John Cena, ,Stardust vs Goldust, Randy Orton vs Seth Rollins et Nikki vs Paige une très bonne carte donc qui annonce encore un WrestleMania dantesque.
KermitSplash
KermitSplash

le 23/02/2015 à 22:54 Citer ce message

Comme me l'a rappeler Marox tout à l'heure,il vaut mieux qu'on regroupe nos review de PPV sur une seule page.
BookerKing
BookerKing

le 23/02/2015 à 23:01 Citer ce message

Ouaip je sais mais pour le coup la mienne est sorti avant ^^ donc c'est toi qui fait la faute :D
KermitSplash
KermitSplash

le 23/02/2015 à 23:47 Citer ce message

Toi tu cherches les problèmes

Répondre à ce message