Fastlane 2015

KermitSplash
KermitSplash

le 23/02/2015 à 20:01 Citer ce message

Bonjour ou bonsoir voici une petite analyse match par match provenant du dernier PPV en date à la WWE,Fastlane.
Ce show à eu lieux dans la nuit de dimanche à lundi (donc du 22 au 23 Février 2015) à Memphis dans le Tennessee.Pour chacun des 7 (je rajouterais quelques segments) je vous ferais part des points majeures que j'ai observer.

Commençons sans plus attendre


Match n°1 : 6 man tag team match Eric Rowan,Ryback et Dolph Ziggler vs Seth Rollins,Kane et The Big Show
(durée:13 minutes)
-Ziggler est vraiment l'homme qui veut faire le show dans ce match
-entrée de la team Heels assez étrange (2 géants,2 nains et un seul futur)
-Big Show qui nous sort une bonne prise de soumission
-les Heels font bien leurs boulots en attaquant le Face (Rowan) "blessé" à la jambe
-la tête de Ryback doit encore se rappeler du Superkick de Rollins
-le Chokeslam de Kane était juste horrible
-le retour de la vipère dans la compétition avec une avalanche de RKO,ça fait du bien !

Note:2.75/5

Match n°2 : Goldust vs Stardust
(durée:8 minutes 56)
-public extrêmement mou pour ce match
-la tenue de Stardust était cool
-un duel de frère ....à distance avec peu de contact
-le compte en fin de match pas terrible
-l'après match en coulisse ou Cody attaque son frère.Futur match à Mania ?

Note:1.75/5

Match n°3 : The Uso's (c) vs Tyson Kidd & Cesaro tag team championship match
(durée:9 minutes 30)
-mais que fiche Cesaro avec un casque pendant son entré,sérieux ?!
-Natalya par contre *-*
-trop peu de moves par équipe
-les Uso's étaient assez transparent pendant le match
-le Samoan Drop contre la barricade,ouch !!!
-Kidd et Cesaro victorieux

Note:3/5

Match n°4 : Nikki Bella (c) Paige Divas championship match
(durée:5 minutes 35)
-la durée de ce match est honteux pour cette division
-les Bellas de vrai peste facilement détestable
-une caméra sur les poteaux,tient,c'est nouveaux ça

Note:1/5

Match n°5 BnB (c) vs Dean Ambrose Intercontinental championship match
(durée:8 minutes)
-Barrett est peu valorisant pour Dean
-un match de Brawler
-encore un défaite par DQ pour Dean c'est saoulant à force

Note 2.25/5

Match n°6 : John Cena vs Rusev (c) USA championship match
(durée:18 minutes 40)
-deux gros poids lourd dans un ring
-John Cena talkes.....too much !!
-fin peu suprenante avec la gimmick de ces deux lutteurs
-au meme titre que Stardsut et Goldust,une revanche au Grandaddy of them all ?

Note:3.25/5

Match n°7 : Main Event Daniel Bryan vs Roman Reigns pour affronter Lesnar à Wrestlemania
(durée:20 minutes 10)
-public complètement éteint pour ce match que beaucoup attendaient
-opposition de style convaincante
-Bryan aura tout essayer pour remporter le match
-l'après match vraiment bien construit,Reigns doit botter le cul de Lesnar
-Daniel montre du respect à son adversaire du soir

Note;4/5

Premier segment inring : Sting face à face avec HHH
Hunter a voulut trop kouer avec le Stinger et au final c'est lui qui perd (pour l'instant).Le COO était impuissant face à la batte du Stinger qui lui aura servit à maintenir son rival à distance,mais aussi de pointer le logo de Wrestlemania.

Deuxième segment in(casket)ring : Bray Wyatt nous apporte un petit message
LE seul moment ou le public s'est réveillé c'est quand il a entendu les premières notes de la musique du Taker.Les druides ont amenés un cercueil au bord du ring qu'ils ont ensuite ouvert.A l'intérieur aucun Deadman,aucun Phenom mais plutot The Eater of the world,Bray Wyatt.Le segment était magnifiquement joué et Bray nous a offert une énorme prestation.Il veut l'Undertaker à Wrestlemania.

WTF moment:
-Ce show aura été le théâtre de quelques moment vraiment étrange,notamment pendant le match de Gold et Stardust.En effet un fan dans les premiers rangs faisait combattre les masques de Goldust et Stardust ! Originale comme combat.
-La grosse déception de la soirée pour moi est signé Lilian Garcia.Par deux fois l'annonceuse s'est trompé au micro,une fois dans le match par équipe puis quelques minutes plus tard dans le match féminin.

Note globale : 12.5/20

On va dire que le show a limiter les dégats pour une première.Beaucoup de fans adoraient le PPV Elimination Chamber mais ce nouveaux PPV à les capacités pour continuer à préparer la route pour Wrestlemania.

https://www.dailymotion.com/video/x2mglsr_masato-yoshino-shachihoko-boy-c-vs-jimmy-susumu-jimmy-kagetora-dragon-gate_sport?start=1#_=_
rollingirl
rollingirl

le 23/02/2015 à 22:33 Citer ce message

Tu m'as tué avec ton (2 géant , 2 nains et un future ) le ppv était assez décevant je fait partie des fans qui adoraient EC et je trouve que Fast Lane a été décevant et ne parlons même pas du public . Pour finir je te l'accorde la tenue de Stardust était magnifique sa faisait trop longtemps qu'on ne l'avait pas vue torse nue
Rollins_The future
Rollins_The future

le 24/02/2015 à 21:58 Citer ce message

Bonsoir et bienvenue pour ma review et ce soir je m'attaque non pas a un match mais bien a un PPV, le dernier en date, Fast Lane !
Je vais tout de suite vous donner mon avis sur ce payperview de manière assez brève et que je détaillerai ensuite dans tous les matchs du PPV. Je ne vais pas mâcher mes mots, j'ai trouvé ce payperview mauvais. Il n'est pas bourré non plus de défaut car les segments, le match par équipe et les deux derniers matchs étaient vraiment intéressant, surtout le Main Évent. Mais il y a beaucoup de points faibles comme en particulier la qualité inring et l'ambiance qui était mauvaise. Commençons par le premier match :

Dolph Ziggler, Erick Rowan et Ryback VS The Autorithy : ce match était très moyen plutôt court et plutôt décevant par rapport compétiteurs qu'il y avait dedans. On pourrait même croire que ce match n'était qu'un prétexte pour favoriser le retour de Randy Orton. Si on compare ce match a certains 3on3 de Monday Night Raw, ce match est bien en dessous. Très peu d'explosivité a part avec Rollins et Ziggler. Cependant ce match n'était pas mauvais non plus mais pour un PPV, en plus qui est le dernier avant WrestleMania, ils auraient du faire mieux. 2,75/5

Goldust vs Stardust : j'ai été tellement déçu par ce match ! Je m'attendais pas a un John Cena contre CM Punk de MITB 2011 mais pas non plus a un match aussi chiant, fade et tres lent ! J'ai vraiment pas apprécié : 1,5/5

The Usos vs Cesaro et Tyson Kidd : J'ai bien aimé ce match. Celui-ci a permis rehausser le niveau après deux matchs très moyens. Il était bien construit et a permis aux deux équipes de se montrer. Le résultat est celui que je voulais mais la fin était très bizzare. Cesaro remet un des frères dans le ring alors que Kidd est avec l'autre pour porter son finish ( que j'appellerais bien le Snap Suplex Lift Neckbreaker ^^,) et celui qui vient de rentrer dans le ring ressort de par lui même juste après et laisse Kidd Porter son finish et le Uso du genre oh merde j'avais pas vu ! Bref cette fin ma gené. 3,5/5

J'ai beaucoup aimé le face-à-face entre Sting et Triple H. Cela nous promet un moment dantesque pour WrestleMania 31.

Paige vs Nikki Bella : comme a mon habitude je n'ai pas regardé les divas. Le résultat ma juste énormément déçu ! Non noté

Dean Ambrose VS BNB : C'est la déception de la soirée, c'etait nul de chez nul de chez nul du début jusqu'à la fin. Je me suis embêté devant ce match et de la manière dont il c'est terminé c'était par DQ. Non mais franchement ! Je déteste en plus les matchs qui finissent par DQ ^^ 1/5

A ce moment la j'étais plutôt découragé de par ce qu'il venait de se passer. Et puis on a eu un deuxième segment super bien. J'ai vraiment cru d'abord un retour de l'Undertaker puis quand j'ai vu Bray Wyatt je n'ai pas du tout été déçu, au contraire je me suis dit que c'était bien vu. Bray était encore une fois top dans sa promo et j'ai hâte de voir la suite !

John Cena VS Rusev : j'ai aimé le match. Il était un peu lent mais il était vraiment intéressant sur la fin avec des nearfalls et presque du suspense. J'ai beaucoup aimé de la manière dont ça c'est terminé, tout simplement car c'était différent de d'habitude. John Cena ne pouvait pas s'évanouir comme cela au vu de son gimmick, il lui fallait bien quelque chose de plus pour céder et c'est ce qui c'est passé. 3/5

Daniel Bryan VS Roman Reigns. Ce main évent a quand même réussi a nous laisser sur une note plutôt positive. J'ai beaucoup aimé ce match avec un Daniel Bryan très vicieux, qui tape sur les points faibles de Reigns, notamment la ou il c'est fait opérer et un Reigns qui encaisse avant d'exploser. Ce match, et cela est vraiment flagrant, a été fait pour mettre en valeur Roman Reigns. J'ai accroche du début jusqu'à la fin : 4/5

Note finale du PPV : Cette note n'a pas été forcément donnée par rapport aux matchs mais par rapport au PPV dans l'ensemble. En somme, cela donne donc un 11/20. Je n'ai pas vraiment aimé ce PPV mais cela ne ma pas empêche de passer un bon moment pendant 3h car, après tout, cela reste du catch ! Et le catch, c'est la vie ^^.

Répondre à ce message