Un RAW un peu spécial ...

Felix-admin
Felix-admin

le 04/02/2015 à 18:06 Citer ce message

Déjà, pour me préciser moi-même le sujet, je tâcherais de booker un RAW "spécial" pour avoir une certaine liberté d'action, hors des storylines (bien que je puisse en être influencé). Ensuite, cet épisode (comme les autres finalement ... et malheureusement) serait de 3 heures, avec le programme suivant :

- WWE Title Shot - 20-Man Battle Royal : Dolph Ziggler l'emporte, en éliminant Seth Rollins (+ Bo Dallas de retour dans ce Match)
> Juste avant le match, manquant Daniel Bryan, une caméra va dans les vestiaires et le voit se battre avec Sheamus (revenant sur les écrans). Ce dernier le démolit, jusqu'au sang, l'empêchant de participer. Sheamus s'en va et prend sa place, entrant en dernier sur une huée générale. Il sera éliminé en avant dernier par un Bryan furieux et à la tête rabibochée.

Après la pub suivant la Battle Royal, Rusev est toujours dans le ring frustré. Il hait les américains. Il reçoit des huées. Le Monde entier devrait les haïr tant il manque de respect aux étrangers. Ce patriotisme discriminatoire a assez duré ... Il s'empare d'un drapeau américain laissé par Jack Swagger et s'apprête à le déchirer quand une musique hispanique retentit. Kalisto de NXT débarque et après quelques mots ("Je suis étranger et américain, et je vais te montrer le respect") enclenche un combat (l'arbitre de la Battle Royal étant resté, la cloche sonne). Après 2-3 minutes seulement, le luchador l'emporte clean. Il est le premier à battre Rusev de la sorte ! Celui-ci, eu par le tombé, est fou de rage alors que Kalisto s'écarte vite du ring, heureux .

- I-C Championship - Falls Count Anywhere - Triple Threat Match : Dean Ambrose bat BNB (c) et Curtis Axel

Hulk Hogan est dans le bureau de Triple H et veut participer à ce show exceptionnel, sous-entendant "catcher". HHH le rassure, il fera partie de la soirée : il arbitra la défense de titre de Brock Lesnar ... qui se trouve justement derrière lui. S'en suit un face-à-face, avec un regard un peu inquiet d'Hogan et un regard un peu arrogant de Lesnar, avec Paul Heyman.
Après la pub, Sheamus est dans le bureau à son tour et semble furieux ! Il veut se venger de Bryan. HHH avoue qu'il l'a toujours apprécié et lui a accordé sa tentative d'élimination de Bryan plus tôt mais ne peut lui donner ce match ... Entre alors Bryan qui, en voyant Sheamus, se jette sur lui ! J&J Security et Mark Henry (le nouveau garde-du-corps personnel de The Authority) les calment avant que le COO, pour les calmer, leur accorde leur match

- Tag Titles - 4-Corners Match : Cesaro & Kidd b. The Usos (c), The Ascension (dans une tenue plus "réaliste" cf. The Sumerian Death-Squad) et Big E & Kofi (moins joyeux et avec, en tout cas pour Xavier en costard, une attitude à la BDC)

Après avoir annoncé le Debut Match de Sting face à Bray Wyatt ce soir la semaine dernière, Stephanie McMahon demande à Triple H - l'ayant cherchée précédemment ce soir -, dans les vestiaires en tenue de catcheur, ce qu'il compte faire ainsi. 'The Game' lui répond qu'il a changé les plans de ce soir (ayant su que 'The Icon' était arrivé) et annonce qu'il sera désormais le partenaire de Wyatt lors du ... Challenge Tag Team Match de ce soir !

- Divas Title Match : Paige (a/ Natalya) bat Nikki Bella (a/ Brie Bella)
> Après que Nikki l'est violemment écartée de son chemin à un moment du match, Brie a décidé d'intervenir en sa défaveur ... permettant à Paige de placer son finisher.
> Juste après sa victoire, Paige est mise face-à-face avec la championne de NXT Charlotte, levant sa ceinture en l'air en signe de défiance.


Dans les vestiaires, Seth Rollins est avec son "pote" The Big Show, revenant tout deux de la Bataille Royale. Les deux sont persuadés qu'ils vont quand même réussir à cahs-in ce soir mais c'est là qu'entre Ryback et Erick Rowan. Une bagarre éclate qui aboutir par Ryback et Rowan fermant la porte des vestiaires à clé et la bloquant de l'extérieur !

- Grudge Match : Daniel Bryan vs. Sheamus se finit en No Contest après une fin chaotique (durant laquelle Bryan s'est ré-ouvert le front)

Dans les couloirs de l'arène, Bray Wyatt est dans une salle sombre. Il dit qu'il n'a rien contre son patron mais que lui devrait avoir quelque chose contre lui ... Il n'est pas un employé ordinaire ... et surement pas un équipier idéal. Néanmoins, il hâte de faire face au 'Crow' et de, pourquoi pas, le convaincre de suivre les "buses" ...

- Challenge Tag Team Match : Sting & ??? (= Roman Reigns) battent Triple H & Bray Wyatt

- WWE WHC Match : Dolph Ziggler bat Brock Lesnar (c) (+ Hulk Hogan en tant qu'arbitre) avec une Sleeper Hold
> A la fin du match, Hogan s'est interposé à une attaque de Lesnar avec la ceinture, avec son fameux "You !"
> Après le match, sur le WWE Network After-RAW, Undertaker fait face à un Lesnar ayant repris ses esprits et lui montre son tranchée de la gorge ... Paul Heyman essaye de s'interposer mais se prend un Chokeslam !
NhaRogue
NhaRogue

le 04/02/2015 à 18:32 Citer ce message

C'était bien sympa, tu prévois une suite? Parce que là y'a de quoi faire même si je sais à quoi on peut s'attendre dans un éventuel PPV qui suit
Felix-admin
Felix-admin

le 05/02/2015 à 14:04 Citer ce message

J'ai uniquement écrit ce petit script de RAW pour une question Ask (ne me laissant aps assez de place pour y répondre). ^^

Mas pourquoi pas ... ;)
NhaRogue
NhaRogue

le 05/02/2015 à 19:18 Citer ce message

Oui je l'ai vu après sur ask mais ne t'encombre pas de beaucoup de fantasy booking ça ferait trop je pense
KermitSplash
KermitSplash

le 07/02/2015 à 22:13 Citer ce message

Pas mal comme booking moi aussi j'ai fait celui de RAW comme on me la demandé sur Ask sauf que je l'ais fait en 4 parties si jamais ça te tente de me donner ton avis Felix tu sais ou me trouver ^^
Felix-admin
Felix-admin

le 07/02/2015 à 23:48 Citer ce message

Merci pour le compliment, ma grenouille.

Concernant ton Fantasy Booking, il est sympathique dans l'ensemble malgré des manques de cohérence (Bray Wyatt qui parle à Triple H comme n'importe quel autre lutteur ?) et des facilités (un 'I Quit' Match comme ça ?!).

Répondre à ce message