Créer un site internet

Renaissance of the SHIELD

KermitSplash
KermitSplash

le 02/05/2015 à 21:34 Citer ce message

Et non, ce n'est pas une review rédiger par mes soins qui vous attend. Non. Aujourd'hui c'est mon imagination que je vais faire travailler,afin de vous faire partager mon idée quand au retour du clan formé par Dean Ambroe, Seth Rollins et Roman Reigns. Vous l'avez compris il s'agit du SHIELD. mais pourquoi eux spécialement ? Tout simplement parce qu'on me l'a demander il y a de ça quelques jours, je n'ais pas pu refuser un tel défi !

(petite info : les événements qui vont avoir lieu dans cette écriture s'étaleront des Survivors Series 2015 à Wrestlemania 32, bonne lecture. )

Nous sommes donc en fin d'année 2015 durant le PPV Survivor Series. Voici les résultats de quelques matchs :
-Paige bat Tamina et conserve son titre
-Team Ambrose (Dean Ambrose, Neville, Cesaro & Kidd et Ryback) battent Team Barett (BnB, Sheamus, Kofi & Big E et Rusev)
-Dolph Ziggler bat Daniel Bryan (c) nouveau champion I-C
-Roman Reigns bat Bray Wyatt
-Randy Orton bat John Cena (c) et Seth Rollins pour devenir le nouveau champion poids lourds de la WWE.

Les rivalités vont montées en tension durant les shows suivant pour arriver à TLC et clôturer cette d'année 2015. Voici quelques résultats :
-Roman Reigns bat Bray Wyatt par DQ
-Dolph Ziggler bat Daniel Bryan dans un Ladder match et conserve son titre I-C
-Dean Ambrose bat BnB dans un Street Fight

Le Main Event de ce show voyait s'opposer Randy Orton (c) à John Cena et Seth Rollins dans un Triple Threat Elimination Tables Match.
En fin de match, l'ancien champion se fait éliminer par Seth Rollins après un Turnbuckle Powerbomb sur une table dans le coin. L'auto proclamé futur de la WWE peine à se relever et reçoit un RKO de la vipère. Orton place une table et se prépare pour un Angle Slam. Rollins contre avec un Superkick et Randy tombe allongé sur la table. Seth monte sur la 3 ème cordes et se met en position pour son Phoenix Splash. Une grosse erreur car Orton le réceptionne avec un RKO à travers la table.
Vainqueur et toujours champion : Randy Orton

Après le match, des médecins sont appelés pour aider Randy qui semble se tenir l'épaule. Le show se termine avec la sortie du champion avec les soignants.

WWE Monday Night RAW n°1

Le show débute avec le champion en titre au centre du ring. il explique au fan qu'hier soir il s'est fracturé l'épaule, il n'a pas d'autre choix que de laisser son titre vacant. Le COO de la WWE arrive à son tour et demande à Randy de lui remettre le titre. Ce dernier s’exécute et part de la salle. Hunter nous annonces qu'il fera une déclaration en lien avec le titre en fin de show.

Plus tard dans la soirée, HHH revient dans le ring et prend un micro.
-Hunter : Comme vous l'avez vu tout à l'heure votre champion m'a remis son titre pour cause de blessure, j'ai donc pris la décision d'organiser un tournoi pour couronné un nouveau champion.
(la musique de Rollins retentit et il monte dans le ring)
-Rollins : Je viens récupérer mon titre. Je suis la personne la plus légitime dans ce roster pour avoir cette ceinture !
(John Cena arrive à son tour)
-Cena : Dois je te rappeler qui est l'ancien vrai champion ?
-Rollins : John, je t'ais fait passer à travers une table hier soir, je suis désolé mais tu n'a rien à faire ici ce soir. Laisse faire le futur !
-Hunter : Je suis de l'avis de Seth. John tu dois partir, tu as déjà eu ton rematch. Maintenant quitte mon arène !
(John Cena qui l'arène sous les hués du public)
-Rollins : Je veux mon titre maintenant, j'aimerais rentrer chez moi !
-Hunter : Certainement pas ! Toi aussi tu as perdu hier soir, alors estime toi heureux d’être dans ce tournoi. A moins que je ne doive changer ma liste....
(Rollins ne dit pas un mot et quitte le ring)
-Hunter : Je vais vous donnez les noms des lutteurs qui vont prendre part à ce tournoi. Nous avons donc : Neville, Big E, BnB, Dean Ambrose, Seth Rollins, Rusev, Roman Reigns, Sheamus, Dolph Ziggler, Damien Sandow, Cesaro et Bray Wyatt. Les matchs commenceront la semaine prochaine jusqu'à la dernière semaine avant le Royal Rumble. Bonne soirée.
Le show se termine avec HHH qui rentre au vestiaires.

Thursday Night Smackdown n°1

Durant le show on nous annonce les matchs qui auront lieu lundi à RAW :
-Dean Ambrose vs Bray Wyatt
-Neville vs Big E
-Reigns vs BNB

Monday Night Raw n°2
Résultats des premiers matchs du tournoi
-Dean Ambrose bat Bray Wyatt et se qualifie
-Big E bat Neville et se qualifie
-Reigns bat BnB et se qualifie

Thursady Night Smackdown n°2

Les prochains matchs du tournoi sont annoncés en milieu de show :
-Damien Sandow vs Rusev
-Sheamus vs Cesaro
-Ziggler vs Seth Rollins

Monday Night RAW n°3
Résultats des matchs du tournoi
-Rusev bat Sandow (match très court) et se qualifie
-Cesaro bat Sheamus et se qualifie
-Rollins bat Ziggler et se qualifie

Thursday Night Smackdown n°3

Il ne reste plus que 6 lutteurs pour un seul titre. La finale sera un match triple menace entre les vainqueurs des 3 matchs suivant :
-Dean Ambrose vs Big E
-Rusev vs Roman Reigns
-Cesaro vs Seth Rollins

Monday Night RAW n°4
Résultats des demi finale :
-Dean Ambrose bat Big E
-Roman Reigns bat Rusev
-Seth Rollins bat Cesaro

Les 3 finalistes sont désormais connu et Hunter arrive après la victoire du dernier qualifié, Seth Rollins.
Hunter : Quelle belle surprise, notre trio final n'est autre que les ex membres du SHIELD. La semaine prochaine dans ce même ring l'un d'entre vous aura le titre sur ses épaules.
Le show se termine avec Rollins au milieu du ring.

Thursday Night Smackdown n°4

Alors qu'il se préparait dans les couloirs pour allez affronter Cesaro, Seth Rollins tombe sur John Cena qui commence à lui parler.
Cena : J'espère que tu va gagner le titre lundi soir car je vais remporter le Royal Rumble le weekend prochain et je te botterais le cul sur la plus grande scène de toute, Wrestlemania !
(Cena s'en va)

Monday Night RAW n°5

Pendant le show on voit Dean qui se fait violemment attaqué dans les vestiaires par Big E. les officiels interviennent pour l'écarter.
Hunter est dans la zone d'interview et annonce que ce sera désormais un match 1 contre 1 entre Reigns et Rollins.

-Match pour le titre poids lourd de la WWE : Roman Reigns vs Seth Rollins.

En fin de match les deux hommes sont à bout de souffle et aucun n'arrive à prendre l'avantage. Alors que Rollins se prépare à en finir, un bruit de chaise retentit sur le stage. Dean Ambrose est finalement présent et réclame son match de championnat tout de suite. il court vers le ring et une bagarre entre les 3 hommes éclate. L'arbitre arrête le match.
Le COO arrive à présent micro en main pour annoncer le main event du Royal Rumble. Roman Reigns vs Dean Ambrose vs Seth Rollins dans un No Holds Barred match.

WWE Royal Rumble 2016 Phoenix, Arizona

Triple Threat No Holds Barred Match pour le titre poids lourd de la WWE : Roman Reigns vs Dean Ambrose vs Seth Rollins

Après avoir utiliser des poubelles, des chaises et tout un tas d'autres objets, Seth Rollins place Ambrose sur une table juste à coté du tablier du ring. Rollins se prépare pour un Springboard Moonsault mais Reigns revient dans le match. il est contré et Rollins va mettre une seconde table au dessus de Dean et place Reigns sur cette dernière. Le public est en transe et Seth regarde l'échelle dans le ring. Il rentre pour placer l'échelle au centre du ring et monte au sommet. Il s'élance dans un Frog Splash et écrase ses deux ex co-équipier en bas du ring. Les fans hurlent comme jamais. Le futur de la WWE met du temps à se relever et ramène Dean dans le ring pour faire le tombé, 1...2...3 !
Vainqueur et nouveau champion poids lourd de la WWE : Seth Rollins

Après le match les soigneurs viennent aider Reigns et Ambrose à quitter la salle pendant que le champion célèbre son titre. Le vainqueur du Royal Rumble fait son apparition. John Cena applaudit le gagnant de ce match et lui donne rendez vous à Wrestlemania. Le show se termine la dessus.

Monday Nigt RAW n°6

On nous annonce que Reigns et Ambrose sont absent pour une durée indéterminée. Ce soir Rollins et John Cena seront dans le ring pour un face à face.
Plus tard on retrouve le nouveau champion qui demande à son nouveau challenger de venir le rejoindre sur un ton moqueur. Cena arrive et dit que si il le souhaite, il peut lui botter le cul maintenant devant les fans de RAW. Rollins répond que Cena ne vaut plus rien et qu'à Wrestlemania tout le monde verra qu'il a raison. Cena semble intenable et veut en découdre ici ce soir. Seth lui proposes un marché. Si il veut vraiment son titre pourquoi pas utiliser son droit de match de championnat plus tôt ? John Cena hésite et il accepte ce match pour Fastlane. Rollins rigole et dit à John que si il perd ce match, il n'aura pas d'autres opportunités au titre de tout l'année. Cena met une droite au champion qui est sortit du ring. Il provoque le Champ sur le stage.

Thursday Night Smackdown n°6

Le champion vient distraire Cena dans son match en équipe avec Dolph ziggler contre Rusev et Sheamus causant ainsi sa défaite.

Pendant tous les épisodes de RAW et Smackdown Seth Rollins et John Cena vont se distraire dans tous leurs combats. Le plus marquant reste la défaite de Rolllins contre Cesaro qui avait un comportement assez agressif dans ce match.

Fastlane 2016

Seth Rollins (c) vs John Cena pour le titre poids lourd de la WWE

Vers la fin du combat Cena s’apprête à porter son STF mais Rollins esquive et lui porte un coup de pied dans l'estomac. Le challenger est sortit du ring et Seth le place sur la table des commentateurs. Il revient sur le tablier et se lance dans un Springboard Moonsault qui touche sa cible. Rollins parvient à remonter dans le ring et John Cena commence à se relever. le champion n'en revient pas et ressort pour lui asséner un Asai DDT. John Cena est K.O et l'arbitre termine son compte de 10.
Vainqueur et toujours champion : Seth Rollins

Seth va vite chercher son titre et commence à quitté le ring quand la musique de Dean Ambrose retentit. Il arrive sur le stage avec un Kendo stick prêt à frapper Rollins. ce dernier choisit de partir dans le public. c'est maintenant la musique de Roman Reigns qui résonne dans la salle. Comme à son habitude, celui ci est dans le public. Le champion réussit à s'enfuir de l'autre coté de l’arène juste avant qu'on ne mette la main sur lui. Le show se termine avec la célébration de Dean Ambrose et Roman Reigns.

Monday Night RAW n°8

Rollins est dans le ring avec 6 agents de sécurité et il commence à prendre la parole. mais avant que les mots ne sortent de sa bouche la musique de Reigns retentit et celui débarque dans le ring et s'attaque au agents de sécurité. Il en mettra trois K.O avant que Rollins ne prenne la fuite. Le show se termine avec Reigns qui fixe les trois hommes au sol.

Monday Night RAW n°9

Roman Reigns bat Fandango dans un squash match.
Après son combat on voit le champion qui téléphone dans les vestiaires. Il essaye de négocier pour avoir de nouveaux agents de sécurité avec lui car avec trois il n'est pas suffisament protéger. Seth raccroche et balance son téléphone contre le mur.
En fin de show on le voit se séparant de sa garde rapprochée dans le parking. Avant de monter dans sa voiture il entend un bruit métallique assez fort. il se retourne et reçoit un coup de chaise de Dean Ambrose. les officiels arrivent pour aider Rollins. Ambrose prend la fuite.

Monday Night RAW n°10

Le champion en titre n'est pas là ce soir et Triple H ne semble pas satisfait. Il va monter dans le ring pour expliquer pourquoi.
Après la pause publicitaire, Hunter réclame son champion mais celui ci ne vient pas. Un officiel vient annoncer que Seth est en ligne via satellite. Il ne veut plus avoir de problèmes avec Dean et Roman c'est pourquoi il est resté chez lui ce soir. Le COO le menace de le sanctionné si il ne vient pas la semaine prochaine et ordonne qu'on coupe la communication.

Monday Night RAW n°11

HHH est dans le ring et demande à Seth de venir immédiatement. Rollins arrive sans ses agents de sécurité et commence à s'excuser pour son comportement de la semaine dernière. Hunter ne semble pas vouloir de ses excuse et le menace de lui retirer le titre sur le champs. Seth tente de le calmer et Hunter recule et réfléchit à une autre option. Il dit qu'il ne va pas lui enlever le titre à une condition. A Wrestlemania il devra affronter Roman Reigns et Dean Ambrose dans un Hell in a Cell !!!
Seth commence à s'énerver mais il n'a visiblement pas le choix et accepte la proposition. On voit ensuite Reigns et Ambrose sur le Tron "Welcome in Hell...Brother ! "

Wrestlemania 32

Hell in a Cell match pour le titre poids lourd de la WWE : Seth Rollins (c) vs Dean Ambrose vs Roman Reigns

En fin de match les trois hommes sont complètement détruits et portent difficilement leurs coups. Alors que Dean et Seth s'échangent des droites en contrebas à coté de la structure en acier, Roman Reigns se lance dans un Spear que vont éviter de justesse Ambrose et Rollins. La violence du choc aura fait tomber le morceau de la cage. Les deux hommes le relèvent et lui porte une Douple Suplex sur la table des commentateurs. Rollins commence à escalader la cage et Dean retourne sur le ring pour prendre un Kendo stick. C'est maintenant à lui de grimper au sommet de la cage. Rollins l'attend avec des coups de pied mais Dean lui colle un coup dans le crane qui s'ouvre sous l'impact. Le sang coule, Rollins vacille et Dean se met en position pour son Double Arm DDT mais il s’arrête net dans son exécution quand il voit le visage de Roman Reigns ultra déterminer en train de monter au sommet. Rollins reprend ses esprits et commence avec Ambrose à ruée de coup Reigns, celui ci les repoussent au centre de la cage. L'ancien powerhouse du SHIELD s'élance dans un Double Spear. En tombant le toit de la cage cède sous le poids des 3 lutteurs. Les fans présent exultent et hurlent 'This is Awesome !' Reigns fait un double tombé sur Ambrose et Rollins....1...2...3 !!!!!

Vainqueur et nouveau champion : Roman Reigns

C'est sans contexte le plus grand match de ces hommes durant leurs carrières respective. Reigns est parvenu à réussir ce qu'il n'a pas concrétiser l'an passé, devenir pour la première fois de sa carrière le champion poids lourd de la WWE. Alors que les deux perdants s'en vont, le champion prend le micro.
Reigns : reprenant son souffle Attendez ! Grace à vous deux j'ai réussi le meilleur match de ma carrière, je suis très heureux d'avoir partager ça, ici, ce soir avec toi Dean et toi Seth. Believe that !
Alors que Reigns reprend sa célébration, trois hommes masqués montent sur le ring. Ils découvrent leurs visages. Il s'agit de Cesaro, Sheamus et de BnB.
Cesaro : We are The European Force !!!
Dean et Seth rejoignent Reigns
Reings (qui reprend le micro) : We are....The SHIELD !!!!!!
H-Edge
H-Edge

le 02/05/2015 à 22:19 Citer ce message

Le teaser était correct ;)
C'était vraiment très bon, j'ai beaucoup aimé le spot des deux tables lors du Royal Rumble, et je crois que ça ne c'est jamais passé. J'ai adoré l'histoire et les matchs que tu nous décrit. Le seul problème est que je ne suis pas fan de la fin... En faite je trouve que l'alliance et l'attaque de Cesaro, BnB et Sheamus sort un peu de nulle part. Mais sinon j'ai adoré.

le 02/05/2015 à 22:31 Citer ce message

ça valait vraiment le coup d'attendre et de te lancer le défit... J'aurais pas fait mieux...
KermitSplash
KermitSplash

le 02/05/2015 à 22:38 Citer ce message

Faire des bons bookings c'est comme le vélo, une fois que tu sais en faire tu ne peux pas oublier.
Merci en tout cas

Répondre à ce message