Créer un site internet

Randy Orton vs Brock Lesnar à Extreme Rules 2015, cela vous tente?

Underkane
Underkane

le 21/02/2015 à 01:53 Citer ce message

Bonsoir à toutes et à tous! c'est mon premier fantaysy booking sur ce site, donc c'est possible que ce soit pas très bon où que je me perde dans mon commentaire.

I/Introduction
Nous sommes au raw d'après Fast Lane, Seth Rollins se vante d'avoir gagner son match en équipe avec Kane et Big Show la veille.
Il prétend être le meilleur de tout les temps, et qu'il devrait se considérer comme un prédateur pour toutes les superstars.
Mais visiblement, une personne n'a pas trop apprécié entendre le mot "prédateur" qui n'est pas sorti de sa propre bouche.
"I hear voices!" eh oui mesdames et messieurs! Il est de retour!
(alors qu'une news paraissait sur CAQ, nous disant un plus grand temps d'absence pour la viper,ce dernier revient plutôt que prévu). La foule est en délire! mais Orton ne perd pas 1 seconde, et réussi un RKO sur Big Show et Kane!
Rollins esquive de justesse. la foule explose, et une rivalité sera lancée pour wrestlemania.
Lors de wrestlemania, Rollins et Orton nous offre un excllent combat, rythmé et polyvalent. Les 2 se rendent coup pour coup, Orton tentera un RKO classique. 1...2... dégagement! ensuite, Rollins contrera une corde à linge en powerbomb, enchainant avec le curb stomp! 1...2.. dégagement! eh oui, Orton s'est absenté un moment( in kayfabe) à cause de cette prise, il a trouvé la parade!
enfin, Orton place un RKO sur un fenix splash tenté par Rollins, et gagne le match
(note: Rollins n'a pas besoin de gagner, il a sa malette et sera prochainement champion.

II/Mise en place
Nous sommes à raw, le lendemain de wrestlemania, la musique de Lesnar retentit, sous une ovation immense et arrive avec Paul Heyman. ce dernier nous dit que blablabla Lesnar est blablabla le champion blablabla Undertaker streak blablabla et pouf!
C'était sans compter sur la musique de Orton qui vient l'interrompre! Orton dit qu'il a battu Rollins hier, mais surtout qu'il n'a jamais eu son rematch pour le titre. Heyman prétend que Lesnar ne se bat pas contre... mais Lesnar prend le micro!
il accepte sans hésiter.
le raw de la semaine prochaine, Orton arrive et dit qu'il va défoncer "the beast", qu'il va être de retour au sommet, qu'il va nous montrer qu'une vipère mord très fort et... mais Lesnar arrive furieux( pourquoi tant de haine?) et s'avance sur le ring. mais Heyman l'arrête. Lesnar s'apprête à faire demi-tour mais Orton commence à le titiller avec des remarques déplacées pour lui, et Lesnar arrive en vitesse sur le ring! les 2 se battent, et Lesnar finira par envoyer un F-5 suite à une distraction de Heyman!
le raw d'après, Lesnar et Heyman arrivent sur le ring. ce dernier prend un micro, et dit que Orton ne vaut pas un clou pour affronter Lesnar, que the beast va écraser la vipère comme on écraserait une canette dans la rue, comme on écraserai une fourmi, comme on... Mais la musique de Orton le coupe!
Lesnar et Heyman attendent Orton depuis la rampe, mais Orton arrive par derrière et place directement son rko sur Lesnar, et prend la fuite!
Heyman lui dit:" ok, tu veux jouer? et bien jouons! A Extreme rules, Lesnar remettra son titre en jeu contre toi... dans un extreme rules match! (foule en délire). Orton arbore un sourire (sadique).

III/Déroulement
Extreme Rules 2015, Chicago, Illinois
Lors de Extreme Rules, Orton et Lesnar se livre une bataille violente sous une ovation constante de Chicago!
les 2 se rendent coup pour coup, Orton réussira un RKO sur lesnar sur la table des commentateurs américains. "Holly shit"!
Orton va utiliser plusieurs techniques de sadiques: il va d'abord placer un Chéreau shot, faire un étranglement des yeux et placer un RKO! il tente le tombé mais... Lesnar se relève à 1! Orton très surpris, ne sait plus quoi faire. il va chercher un kendo stick mais l'arme se retournera contre lui! Lesnar le frappera non sans plaisir avec, et finira pas placer son F-5. mais Orton se relève à 2,99! De justesse pour la vipère!
Finalement, Lesnar tente un 2e F-5 mais renversé en RKO par Orton,et Lesnar se relève à 2!
Chicago lance un "this is awesome"!
Lesnar commence à être épuisé, il se place dans le coin. Orton se prépare pour son punt kick, le réussi et... non,non et non!
Lesnar se relève à 2,999! (il rentre dans l'histoire pour avoir été le 1er à se dégagé du punt).
chicago lance un autre "holly shit"!
Orton veut tenter un autre punt kick mais Lesnar le prend pour son F-5, le réussit et décroche la victoire!
la musique de Rollins retentit, mais ce dernier s'aperçoit que Lesnar est encore trop en forme. le show se termine avec les 2 qui se regardent dans les yeux...
Voilà, dites moi ce que vous pensez, c'est mon premier sur ce site, il est très long et merci en tout cas à ceux qui m'auront lu, et à Felixtaker, qui m'a montré ce site:)
NhaRogue
NhaRogue

le 21/02/2015 à 11:23 Citer ce message

C'est sympa mais y aura t il une suite?
UnderKane
UnderKane

le 21/02/2015 à 13:18 Citer ce message

Je n'y avais pas pensé mais c'est possible que je fasse la suite, par contre il me faudra un peu de temps:)
NhaRogue
NhaRogue

le 21/02/2015 à 23:41 Citer ce message

Ce serait bien, j'aime bien la façon d'écrire et la fin est plutôt ouverte
UnderKane
UnderKane

le 21/02/2015 à 23:51 Citer ce message

merci bien:)
et dis moi, tu sais comment mettre une photo de profil sur ce site?
KermitSplash
KermitSplash

le 22/02/2015 à 15:04 Citer ce message

Pas mal il y a de l'idée dans tout ça.
UnderKane
UnderKane

Répondre à ce message